Faites-nous part de vos préoccupations

Faites-nous part de tout obstacle qui vous empêche de faire des affaires ou de travailler dans d’autres provinces ou territoires.

Partager avec les Représentates du commerce intérieur.

Si vos préoccupations concernent une question de réglementation, comme une différence dans la réglementation qui pourrait constituer un obstacle au commerce, à l’investissement et à la mobilité de la main-d’œuvre, veuillez consulter la page de la Table de conciliation et de coopération en matière de réglementation (TCCR) de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) pour faire part de vos préoccupations.

Si vos préoccupations concernent d’autres sujets, comme la circulation générale des biens, des services et des investissements entre les provinces et les territoires, les marchés publics, la mobilité de la main-d’œuvre ou un différend officiel au titre de l’ALEC, veuillez nous en faire part ci-dessous. Veuillez indiquer les renseignements liés à la difficulté vécue, l’incidence qu’elle a eue sur vous, le ou les gouvernements concernés et les mesures (le cas échéant) qui ont déjà été prises pour tenter de régler la question.

Si vous n’êtes pas certain de la façon de transmettre vos préoccupations, veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur la TCCR et les questions réglementaires.

Si vous souhaitez que le Secrétariat du commerce intérieur communique avec vous à ce sujet, veuillez indiquer vos coordonnées ci-dessous.
Personne-ressource :
Nom de l’entreprise ou de l’organisation (le cas échéant) :
Je consens à ce que les renseignements fournis ci-dessus soient utilisés par le Secrétariat du commerce intérieur, conformément aux conditions de notre avis de non-responsabilité.